COACHELLA

COACHELLA

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
à Indio (Etats Unis)
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement
03/01/2020

Aya Nakamura, L'impératrice : découvrez les français à l'affiche de Coachella 2020 !

Ils seront quatre représentants de la France pour l'un des festivals les plus suivis au monde. Les deux éditions de Coachella 2020 accueuilleront Aya Nakamura, L'impératrice et deux sets électro avec SebastiAn et Tchami

Un cru 2020 moins représentatif que les années précédentes pour les artistes français. Une affiche qui fait rêver la scène internationale et un événement qui réuni influenceurs du monde entier pour deux week-ends de fête au coeur du printemps américain.

Pour voir les français de Coachella dans leur pays d'origine voici les concerts prévus pour ces quatre fantastiques :

  • Aya Nakamura qui vient d'achever une tournée magistrale se reposera en 2020 mais offrira toujours de grand moments à ces fans en les invitant au Festival de Nimes le 28 juin avec Ninho ou encore à Vienne le 27 Juillet ! 

  • L'impératrice s'offre un retour en live dans toute la France avec une tournée des scènes de musiques actuelles qui débutera à Bordeaux le 13 février et qui remplira deux fois la Cigale. Le groupe sera également programmé dans de nombreux festivals dont Europavox le 28 Juin ou le 13 Mars à Marseille pour le festival Avec le Temps.

  • SebastiAn sera en solo à la Cigale le 13 Mars prochain, concert déjà complet, séance de rattrapage au Printemps de Bourges le 25 avril avec Bon Entendeur, ou encore N'To. 

  • Tchami n'a pas de concert français prévu pour le moment, le dernier remontant à son set endiablé au Warehouse de Nantes le 19 octobre dernier. 

De nombreux noms actuallement à l'affiche laissent à penser que de novuelles tournées seront au programme pour les têtes d'affiche du festival. On pense notamment au grand retour de Frank Ocean ou encore de Disclosure voire même de Thom Yorke en Europe !