LE FERRAILLEUR

LE FERRAILLEUR

Aucun avis pour le moment
Nantes (44200 )
21 Quai des Antilles

Tél :

Le Ferrailleur a été créé en 2007 sur le site du Hangar 21, mieux connu sous le nom du « Hangar à Bananes » construit après la première guerre mondiale, lorsque le commerce de la banane était en plein essor. Depuis son ouverture, le café concert nantais est rapidement devenu une référence de la scène rock/métal française. En effet l'équipe du Ferrailleur poursuit le pari d'un lieu dédié à la découverte et à la diversité au travers d'une programmation éclectique : Rock, Métal, Electro, Hiphop, post rock... Mais pas seulement, le Ferrailleur met aussi un point d'honneur à supporter la scène locale musicale et offre depuis le début de sa création la possibilité aux groupes locaux de se produire sur scène et aux associations d'y organiser leurs soirées. Depuis 7 ans sa situation et son ambiance en on fait un lieu culturel incontournable de l'Ouest !

Après les concerts (20h30-23h30), le Ferrailleur se transforme en club pour faire la fête jusqu'à 4h du matin et sur des thèmes toujours plus variés (Electro, HipHop, Rock, Reggae...)

Accès : "EN BUS : Ligne C5, arrêt hangar à Bananes. 2 minutes à pied du Quai des antilles. EN BUS DE NUIT : DE NUIT ! Ligne B, CirCuit ÎLe de nantes, arrêt hangar à Bananes. 2 minutes à pied du Quai des antilles. EN TRAM : Ligne 1, arrêt Chantiers navaLs (Quai de

Afficher les concerts