ROCK EN SEINE

ROCK EN SEINE

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
à Saint Cloud (92)
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement
23/08/2019

Cinq raisons (excitantes) pour prendre son pass pour le festival Rock en Seine

Rock en Seine, dix septième édition, c'est ce week-end avec en concert-évènement celui de The Cure et en tête d'affiche Jorja Smith, Foals, Major Lazer, Jungle, Aphex Twin, Balthazar ou Royal Blood qui viendra présenter les nouveaux titres d'un album à paraître. Mais Rock en Seine c'est aussi l'occasion de faire le plein de révélation et(ou) de découvertes. Vous doutez encore ? Voici cinq raisons qui vous pousseront à prendre votre pass.

Rock en Seine : voir la programmation et réserver votre pass


1 - The Cure en concert à Rock en Seine pour fêter ses 40 ans 
Robert Smith & co ont déjà fêté à coups de concerts en Angleterre leurs 40 ans de carrière. Les voilà enfin en France, pas dans une grande salle de concerts mais à Rock En Seine pour dérouler les tubes qui ont jalonné leur histoire et qui ont tant influencé le rock des années 80 et 90. A ne pas rater !
Réserver son billet




2 - Major Lazer, Jorja Smith ou Aphex Twin en exclusivité à Rock en Seine

Outre The Cure, il y aura d'autres artistes qui donneront à Saint-Cloud des concerts en exclusivité française. Parmi eux le trio de DJ de Major Lazer dèjà à Rock en Seine en 2013, l'étoile montante de la néo-soul Jorja Smith et le génial et mystérieux Aphex Twin, incontournable dans l'histoire de l'électro et extrêmement rare sur scène.




3 - Ils font le buzz et sont à l'affiche de Rock en Seine

Les irlandais de The Murder Capital seront-ils la révélation de cette édition 2019 ? On ne devrait pas être loin du compte tant ce combo irlandais post-punk a pondu une première galette ("When I Have Fears") qui laisse augurer de prestation live intense. Autres artistes attendus, l'américaine Clairo représentante la plus connue du mouvement bedroom pop (!?), l'anglaise Celeste qui mêle soul, hip hop et jazz ou le projet Kompromat emené par Vitalic et Rebecca Warrior qui vous plongera dans une électro-indus sous influence berlinoise




4 - La scène française bien représentée à Rock en Seine
D'année en année, la scène française est de plus présente sur les scènes du Domaine National de Saint-Cloud. On y retrouvera Jeanne Added pour un concert-création avec le choeur Accentus et toute une jeune génération entre électro, rock et pop comme Bagarre, Catastrophe, Agar Agar, Cannibale ou le Villejuif Underground ainsi que le rappeur Alpha Wann.




5 - Une météo totalement de la partie

Si la légende de Woodstock s'est écrite en partie grâce à la pluie et la boue, rien ne vaut une météo clémente pour le bon déroulement d'un festival. Météo France n'annonce pas de nuage au-dessus de Saint-Cloud, bien au contraire du soleil et des nuits étoilées. De quoi faire de Rock en Seine 2019 un bon crû.