Toutes les news

Rock en Seine dévoile des nouveaux noms plein de promesses : Royal Blood, Foals, Aphex Twin, Balthazar, Jungle, etc.
12/02/2019

Rock en Seine dévoile des nouveaux noms plein de promesses : Royal Blood, Foals, Aphex Twin, Balthazar, Jungle, etc.

Après l'annonce de The Cure pour le 23 août puis de Jorja Smith et Major Lazer le 24 août, l'équipe programmatrice du festival Rock en Seine avance de nouveaux pions, en particulier pour la troisième soirée celle du dimanche qui s'annonce très excitante avec les venues de Royal Blood, Foals, Bring Me The Horizon, Deerhunter, Aphex Twin, Sharon Van Etten et Agar Agar. Les billets pour le dimanche 25/08 seront mis en vente le 14 février à 10h00.

Festival Rock en Seine : voir la programmation et réserser

Des nouveaux noms également pour le vendredi et samedi !

La première journée de Rock en Seine sera bien évidemment marquée par la venue de The Cure qui promet un concert de plus de deux heures mais les artistes appelés en soutien sont pas mal aussi : les belges de Balthazar, Johnny Marr le guitariste emblématique de The Smith, Eels et Kompromat le projet électro berlinois de Vitalic et Rebeka Warrior.
Rock en Seine - pass vendredi : réserver


Le samedi place au groove ! la nouvelle princesse du r'n'b Jorja Smith et les surpuissants Major Lazer sont rejoints par le duo britannique Jungle, les français Polo & Pan et Alpha Wann et la révélation funk Louis Cole. Let's dance !
Rock en Seine - pass samedi : réserver

Les News Associées

Derniers Tweets