ELSA DREISIG

ELSA DREISIG

(Classique)
Aucun avis pour le moment

Biographie de Elsa Dreisig

Elle fait dix ans de maîtrise, d'abord dans la maîtrise de l'Opéra royal de Wallonie, puis dans la maîtrise de l'Opéra de Lyon.

À l'âge de 17 ans, elle décide d'arrêter la maîtrise et commence à travailler le chant au Conservatoire du 12e arrondissement de Paris puis au Conservatoire national supérieur de musique de Paris dans la classe de Valérie Guillorit, puis, pendant un an, à la Hochschule für Musik de Leipzig dans la classe de Regina Werner.

Elle débute à la scène en 2013 dans Der Wildschütz de Lortzing à Leipzig, puis dans Semiramide de Hasse. Elle joue le rôle de Jenny en 2015 sur la scène du théâtre du Châtelet dans les Parapluies de Cherbourg de Michel Legrand, avec Natalie Dessay et Laurent Naouri.

Elle intègre pour la saison lyrique 2015-2016 l'Opéra Studio du Staatsoper de Berlin, sous la direction artistique de Daniel Barenboim. Elle y tient les rôles de la princesse dans Le Chat botté de César Cui, ceux de Pamina et Papagena dans La Flûte enchantée de Mozart5.

Elle remporte plusieurs récompenses pour son talent lyrique tels que le prix Jeune Soliste 2016 des radios francophones publiques qui lui permet de recevoir une bourse et d'avoir le soutien des antennes membres des RFP.

En 2016, elle vit à Berlin où elle suit une formation à l'Opéra Studio du Staatsoper et fera partie de la troupe en 2017.

Elle est remarquée lors de la cérémonie des Victoires de la musique classique 2016 pour n'avoir pas prononcé de remerciements lors de son discour

Avis sur Elsa Dreisig


Soyez le premier à donner votre avis !

Elsa Dreisig

Concerts passés de Elsa Dreisig

Ils peuvent aussi vous intéresser

LUDOVICO EINAUDI
3 CONCERTS À VENIR
KHATIA BUNIATISHVILI
5 CONCERTS À VENIR
CHANTEURS D'OISEAUX
2 CONCERTS À VENIR
RENAUD CAPUCON
3 CONCERTS À VENIR
GREGORIAN VOICES
13 CONCERTS À VENIR