RIFFS AGAINST WAR

RIFFS AGAINST WAR

Aucun avis pour le moment Rédiger un avis

En fait, nous avons voulu mettre ce texte en plein cœur en écrivant sur les horreurs de la guerre. Mais il y a un problème : nous n'en avons aucune idée ! On se porte bien en Suisse et on ne peut au mieux ressentir les horreurs de la guerre. Lire la suite

 À quoi cela ressemble-t-il lorsque vous restez éveillé dans votre lit et que vous vous demandez si une roquette a été tirée à travers le mur ? Et que dire pour dissiper la peur des yeux de ses enfants ? Et demain vient le jour où nous serons laissés avec tous nos biens et biens ? Il y a seulement quelques jours, tout était vieux.

Les images des médias montrent la grande tragédie de la guerre en Ukraine et cela nous brise le cœur ! Ne dis pas non plus ta voix dans ta tête : Alors tu dois pouvoir faire quoi ! Les déclarations de solidarité sur les réseaux sociaux sont importantes, mais aident très peu les personnes touchées dans la zone de guerre (d'ailleurs à seulement 1 578 km de nous). Mais ce qui aide vraiment, ce sont les dons !

Même si nous n'avons aucune idée à quel point la guerre est terrible, nous savons que la guerre - peu importe où et quand dans ce monde - c'est juste de la merde. C'est pourquoi la scène rock et métal suisse est sous la bannière RIFFS CONTRE LA GUERRE non seulement un signe fort contre la guerre, mais recueille également des dons !

Le principe de RIFFS CONTRE LA GUERRE est très simple. Tous les bénéfices seront intégralement reversés à CARITAS Suisse en faveur de l'Ukraine ! Vous vouliez donner plus ? Aucun problème! Il y a une boîte de dons à la billetterie du soir. Bock sur une bière fraîche? Et déjà donné à nouveau! Tous les artistes renoncent complètement aux frais et l'ensemble du personnel du Z7 travaille également à temps partiel.

Oui déjà clair, le contraste ne pourrait pas être plus grand : la guerre y règne et nous vous invitons ici au festival de 2 jours avec une belle sélection d'actes de rock et de métal suisses. Nous ne sommes que des travailleurs culturels et non des politiciens. Mais si nous tous - et c'est aussi ce que VOUS voulez dire - nous réunissons dans le Z7 les 12 et 13 mars 2022 pour nous dresser contre la grande injustice (et oui, nous amuser avec), alors nous pouvons faire quelque chose ensemble !

Les 12 et 13 mars, donnons le coup d'envoi au bon sentiment de bien faire!