Toutes les news

AGENDA CONCERTS / La sélection concerts et festivals du 9 juillet 2018 : Depeche Mode, Eels, Déferlantes Sud de France, etc.
09/07/2018

AGENDA CONCERTS / La sélection concerts et festivals du 9 juillet 2018 : Depeche Mode, Eels, Déferlantes Sud de France, etc.

Le concert du jour est celui de Depeche Mode au Day After du Festival de Beauregard
De retour en 2017 Depeche Mode ne nous a pas déçus avec son nouvel album Spirit, ni même en live où le trio reste toujours aussi impressionnant que ce soit sur les nouveaux titres ou sur leurs tubes comme "Enjoy The Silence", "Never Let Me Down Again" ou le classique "Personal Jesus" repris en final de leurs concerts. Samedi soir dernier à l'affiche du Main Square, Depeche Mode est ce soir en concert au Festival Beauregard (The Day After avec aussi Girls In Hawaii et Concrete Knives) à Hérouville Saint Clair puis le 14/07 au festival  Musilac, le 19 aux Vieilles Charrues et le 21 au Lollapalooza Paris. A ne pas rater !



+ de concerts :
Eels, formation de Mark Oliver Everett, a sorti en avril dernier un nouvel album, Deconstruction, qu'elle présente ce soir en concert à l'Olympia et le 19/07 à Strasbourg. On aura sans doute droit également à des titres de son premier album Beautiful Freak qui avait marqué l'année 1996 / Entre soul et jazz, l'américain à la voix d'or Gregory Porter est ce soir au Saveurs Jazz Festival, le 10 au Montreux Jazz, le 12 à Jazz à Vienne, etc. / Le duo Brigitte est ce soir en concert dans le cadre convivial du Mas des Escaravatiers / L'acteur Steven Van Zandt est d'abord un musicien qui sous le nom de Little Steven a sévit dans le E Street Band de Springsteen. Il est ce soir en concert en solo à Paris à l'Alhambra /...

Infoconcert soutient les festivals :

- Suite et fin des Déferlantes du Sud de France à Argelès (66) avec ce soir Orelsan, Eddy de Pretto, Hollysiz, Prophets of Rage, The Prodigy, etc. et mardi Shaka Ponk, Massive Attack, Liam Gallagher, VSO, Offenbach, etc.
- Jazz à Vienne se poursuit jusqu'au 13 juillet avec encore de bons moments live à vivre comme ce soir où l'on découvrira le projet Queen Of Sheba de Ibrahim Maalouf et Angélique Kidjo accompagnés pour l'occasion de l'Orchestre des Pays de Savoie
- Suite et fin du Vercors Music Festival avec ce soir Malik Djoudi et le Villejuif Underground gratuits et Asaf Avidan et Plazia Francia Orchestra le soir. Mardi c'est Juliette Armanet et Arthur H qui clôtureront le festival
- Le 'branché' Calvi On The Rocks rapproche la Corse de Paris. Il est encore temps de prendre le bateau ou l'avion pour voir ce soir en concert Lomepal, Polo & Pan et l'Impératrice, mardi Dosseh et R Wan, mercredi Chloé et Seth Troxler.

Derniers Tweets