FESTIVAL DE POUPET

FESTIVAL DE POUPET

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
Aucun avis pour le moment
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement
20/03/2018

FESTIVAL / Festival de Poupet : Cabrel, Charlotte Gainsbourg, Orelsan, Shaka Ponk, Louane, Deep Purple, Petit Biscuit à l'affiche de la 32ème édition du festival Vendéen

Les oragnisateurs du Festival de Poupet viennent d'annoncer la programmation de la 32ème édition de ce festival vendéen au long cours - cette année du 9 au 27 juillet - très prisé pour ces concerts se déroulant dans un écrin de verdure. A l'affiche de cette édition 2018 de la chanson, du rock, du rap, de l'électro, de l'humour, de la danse... Tout le monde pourra y trouver son compte y compris les enfants qui auront droit à leur concert avec Aldebert. Rendez-vous le 20 mars pour réserver votre billet ! (exceptés les soirée avec Orelsan et Nekfeu et avec Deep Purple déjà en vente)

FESTIVAL DE POUPET : voir la programmation et réserver

Quelles sont les têtes d'affiches attendues de cett 32ème édition du festival de Poupet ?
Cette année Poupet est allé puiser dans la variété française et la nouvelle scène qui se révèle chaque année. Ainsi Francis Cabrel sera en concert le 12/07 avec la révélation Pomme, Serge Lama et Juliette partageront la soirée du 23/07. Belle soirée le 11/07 avec Charlotte Gainsbourg qui viendra présenter son nouvel album et les soeurs jumelles de Ibeyi. Une autre soirée colorée au féminin, le 21/07 avec la jeune chanteuse Jain et l'argentine La Yegros. Les jeunes générations devraient investir les soirées du 18 et 19 juillet avec à l'affiche Slimane, Dadju, Louane, Aliose et Arcadian. Pour danser, noter dans votre agenda la soirée du 17/07 avec les artistes électro Petit Biscuit et Ofenbach. Pour jumper rendez-vous le 24/07 pour le concert des énergiques Shaka Ponk. Enfin Poupet ne déroge pas à la tendance en donnant au rap sa soirée ! Ce sera le 26 juillet avec un plateau de choix où l'on retrouvera Orelsan, Nekfeu et Eddy de Pretto.

Les autres soirées du festival Poupet

Ouverture le 9 juillet avec le Lac des Cygnes par le Saint Petersbourg Ballet Théâtre. Humour le 13/07 avec Jean-Marie Bigard et Oldelaf, sans oublier l'après-midi consacrée aux enfants le 22/07 avec Aldebert.
Ah, on oubliait, le 14 juillet se fêtera avec Marce & son Orchestre, Soviet Suprem, la Chanson du Dimanche et Shantel & Bucovina Club Orkestar pour une sacré déconnade !

ATTENTION : mise en vente des billets le 20 mars 2018