FESTIVAL DE POUPET

FESTIVAL DE POUPET

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement
20/03/2018

FESTIVAL / Festival de Poupet : Cabrel, Charlotte Gainsbourg, Orelsan, Shaka Ponk, Louane, Deep Purple, Petit Biscuit à l'affiche de la 32ème édition du festival Vendéen

Les oragnisateurs du Festival de Poupet viennent d'annoncer la programmation de la 32ème édition de ce festival vendéen au long cours - cette année du 9 au 27 juillet - très prisé pour ces concerts se déroulant dans un écrin de verdure. A l'affiche de cette édition 2018 de la chanson, du rock, du rap, de l'électro, de l'humour, de la danse... Tout le monde pourra y trouver son compte y compris les enfants qui auront droit à leur concert avec Aldebert. Rendez-vous le 20 mars pour réserver votre billet ! (exceptés les soirée avec Orelsan et Nekfeu et avec Deep Purple déjà en vente)

FESTIVAL DE POUPET : voir la programmation et réserver

Quelles sont les têtes d'affiches attendues de cett 32ème édition du festival de Poupet ?
Cette année Poupet est allé puiser dans la variété française et la nouvelle scène qui se révèle chaque année. Ainsi Francis Cabrel sera en concert le 12/07 avec la révélation Pomme, Serge Lama et Juliette partageront la soirée du 23/07. Belle soirée le 11/07 avec Charlotte Gainsbourg qui viendra présenter son nouvel album et les soeurs jumelles de Ibeyi. Une autre soirée colorée au féminin, le 21/07 avec la jeune chanteuse Jain et l'argentine La Yegros. Les jeunes générations devraient investir les soirées du 18 et 19 juillet avec à l'affiche Slimane, Dadju, Louane, Aliose et Arcadian. Pour danser, noter dans votre agenda la soirée du 17/07 avec les artistes électro Petit Biscuit et Ofenbach. Pour jumper rendez-vous le 24/07 pour le concert des énergiques Shaka Ponk. Enfin Poupet ne déroge pas à la tendance en donnant au rap sa soirée ! Ce sera le 26 juillet avec un plateau de choix où l'on retrouvera Orelsan, Nekfeu et Eddy de Pretto.

Les autres soirées du festival Poupet

Ouverture le 9 juillet avec le Lac des Cygnes par le Saint Petersbourg Ballet Théâtre. Humour le 13/07 avec Jean-Marie Bigard et Oldelaf, sans oublier l'après-midi consacrée aux enfants le 22/07 avec Aldebert.
Ah, on oubliait, le 14 juillet se fêtera avec Marce & son Orchestre, Soviet Suprem, la Chanson du Dimanche et Shantel & Bucovina Club Orkestar pour une sacré déconnade !

ATTENTION : mise en vente des billets le 20 mars 2018