YEON MIN PARK

YEON MIN PARK

(Classique)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Yeon Min Park

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Yeon Min Park

Biographie de Yeon Min Park

Elle a d'abord obtenu une grande reconnaissance nationale de son pays natal en remportant le 1er prix du 40e Concours de musique de Joongang en 2014. La même année, elle a continué à apparaître sur la scène internationale, remportant le 1er prix au 40e Palma d'Oro International. 
Concours de Piano et 2e Prix au Concours International de Piano Luciano Luciani. L'année suivante, Mme Park a remporté le prix commémoratif Pnina Salzman et le 1er prix, le prix Mendelssohn et le prix Yamaha au Concours international de piano de Hanoi 2015. Elle a obtenu le 3e prix au 13e Concours international de musique de Séoul en 2017 et le 3e prix et le prix de musique de chambre au Concours international Chopin de Darmstadt ainsi que le 1er prix au 1er Concours international de piano Suzhou Jinji Lake. 
Elle a joué avec de nombreux orchestres tels que l'Orchestre symphonique de Corée, l'Orchestre philharmonique de Hanoi, l'Orchestre symphonique de Shenzhen, l'Orchestre philharmonique de Busan, l'Orchestre à vent Sun-Wha, l'Orchestre symphonique de Suzhou, l'Orchestre symphonique senior de Corée, l'Orchestre philharmonique de Bucheon et l'Orchestre symphonique SNU. 
Née en 1990, Mme Park a obtenu son baccalauréat en musique de l'Université nationale de Séoul, où elle était boursière, sous la tutelle du professeur Aviram Reichert. Mme Park a obtenu sa maîtrise à la Hochschule für Musik, Theater und Medien Hannover en 2017. Elle poursuit actuellement ses études dans la même institution avec le professeur Bernd Goetzke dans le cadre du cours Konzertexa

Avis sur Yeon Min Park


Soyez le premier à donner votre avis !

Yeon Min Park

Ils peuvent aussi vous intéresser

LANG LANG
2 CONCERTS À VENIR
CAMILLE & JULIE BERTHOLLET
8 CONCERTS À VENIR
ANDRE RIEU
3 CONCERTS À VENIR