Restez informé !
La popularité du groupe les a vus partager la scène avec les légendes The Skints, Sonic Boom Six, Jaya the Cat, The Beat, The Selecter et New York ska Les Grille-pain, ainsi que de nombreuses apparences de festivals, dont le plus grand reggae au Royaume-Uni et festival de ska, Boomtown Fair, aux côtés d'actes établis tels que Damian Marley, Madness, Cat Empire et Anthony B, pour n'en nommer que quelques-uns.
Publié en mai 2012 sur Trench Foot Records et enregistré au Jamtown Studio dans le sud du Pays de Galles, le premier album du groupe "Rocket!" A reçu l'acclamation critique des fans d'une gamme éclectique de styles musicaux. Composé de 15 morceaux originaux, «Rocket!» Continue à être populaire à la fois lors de spectacles en direct et à travers iTunes et Amazon, ainsi que la récupération des jeux sur Spotify.
Après avoir terminé une campagne de gage très réussie sur le site Web de financement de la foule PledgeMusic, 2014 a vu la publication de "Actions & Reactions" - le deuxième album complet du groupe - sur son propre label, Jamtown Recordings. Fusionnant le reggae, le hip hop et le ska avec une infusion de rock, la sortie a passé plusieurs semaines dans le top 5 de l'iTunes Reggae Chart et a renforcé la réputation croissante du groupe, tant avec leur fan-base fidèle que plus loin.
Au cours de l'été 2016, le groupe a publié "Coming in Hot", un EP semi-acoustique à 6 pistes qui a montré à la fois la maturité musicale du groupe et leur capacité à écrire un reggae mélodique et soul avec des paroles stimulantes. La sortie a été soutenue par une vidéo de la piste titre du EP qui se trouve sur la chaîne YouTube du groupe - une chaîne qui a reçu plus de 75 000 vues à ce jour.
Avec plusieurs tournées en Europe sous leur ceinture ainsi que la radio en Amérique, en Australie et sur la BBC Radio 1 du Royaume-Uni, Tree House Fire a introduit avec succès son style de musique à un large public et, grâce à ses jeux en direct, continue de créer une ambiance de fête partout où ils vont.