Concerts de The King Stones
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de The King Stones
Biographie de The King Stones
ls écrivent des chansons simples sur la complexité de l'amour, les interludes entre les amoureux, les vies et les routes qui conduisent à jouer en toute sécurité pour tout mettre en ligne. Grâce à des mélodies attrayantes et à des histoires de vie ouvertes, elles infectent toute foule avec un puissant bon sens positif et le public commence souvent à chanter, même s'ils n'ont jamais entendu les chansons auparavant.
Le chanteur, le compositeur-interprète et le guitariste solo se sont rencontrés en juin 2013 à Kingston (Jamaïque) et sont immédiatement tombés amoureux de la fusion de leurs éléments musicaux qui ont entraîné une intense activité de co-écriture, de tournée et d'enregistrement.
En janvier 2014, ils ont joué comme rôle de soutien pour Toni Braxton et Chrisette Michelle devant 30'000 personnes lors du "Jamaica Jazz and Blues Festival" lors d'une tournée de la Caraïbe.
Immédiatement après, on a annoncé que "Tallawah" et d'autres magazines jamaïcains avaient proposé le duo "Indie Reggae Sound" du moment. À la fin de mars 2014, ils ont sorti la chanson et la vidéo "Love you to Bumboclat" qui est actuellement diffusée par les principales stations de radio et de radiodiffusion dans les Caraïbes.
Après leur intense tournée européenne en 2014, ils ont enregistré "Round and Round", le premier album EP , Qui sera publié en Europe en mars 2015 lors de la tournée du printemps, la sortie de la Jamaïque et des États-Unis sera suivie en septembre de la même année.





