LOVEBITES

Concerts de Lovebites

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Lovebites

Biographie de Lovebites

Rencontrez l'une des étoiles montantes les plus prometteuses de la scène metal féminine japonaise , Lovebites . Le groupe comprend Asami (chanteur), Miho (chef du groupe et bassiste), Haruna (batteur), Midori (guitariste) et Mi-Ya (guitare et claviers). Le son des Lovebites doit beaucoup aux nombreux groupes de heavy metal d'outre-mer qui ont directement influencé leur écriture. Associé à une musique unique, avec des expériences et des antécédents éclectiques, chaque groupe a réussi à créer un groupe vraiment formidable.

Tout a commencé par une rupture du groupe de métal d'une fille. Miho, qui a joué dans plusieurs groupes après la rupture, a décidé de former un nouveau groupe. Elle a appelé son ancien coéquipier et ex-batteur de Destrose, Haruna, pour former un nouveau groupe de metal en 2015. Miho et Haruna avaient déjà un énorme succès dans la scène metal des filles. parmi de nombreux fans.

Miho et Haruna ont commencé leur recherche de membres du groupe et le destin les a amenés à rencontrer Asami, le chanteur principal de Lovebites . Elle était déjà une chanteuse expérimentée, ayant été sur la route avec les plus grandes stars du Japon, telles que Vamps et Uverworld, en tant que chanteuse de réserve. De plus, sa large gamme vocale et son énorme contrôle ont contribué à déterminer le son spécifique de Lovebites , une structure sonore en métal lourd et profond, avec des voix cristallines dynamiques.

En 2016, Midori, l'ancien guitariste de Gekijo ★ METALicche , a rejoint le groupe en tant que membre à part entière, ainsi que Mi-Ya (ex-Drop Of Joker et guitariste de 21g) en tant que membre de soutien. Avoir les puissantes guitares jumelles de ces deux guitaristes distingués et remarquables était la cerise sur le gâteau , et Lovebites était née.

Le 18 novembre 2016, Lovebites a fait ses débuts officiels en live chez "Women 's présente" Girls Band Next Generation "à Tsutaya O-West à Shibuya, Tokyo, partageant la scène avec Disqualia et Mai Yashima.

Lovebites a commencé à travailler sur son premier EP à la fin de l'année 2016, rejoint par une formidable équipe d'ingénieurs de Finlande, Mikko Karmila et Mika Jussila, connus pour leur travail avec Nightwish , Children Of Bodom et Amorphis. Le Lovebite EP était le point culminant de ces sessions, publiées à la mi-2017. En août dernier, Mi-ya est devenu membre à part entière de Lovebites et, en tant que groupe de 5 membres, a sorti son premier album complet, Awakening From Abyss , en octobre 2017, suivi du EP Battle Against Damnation en 2018.

En juin 2018, les Lovebites ont été élues meilleur nouveau groupe lors des prestigieux prix Metal Hammer Golden Gods

Avis sur Lovebites


DOMINIQUE D.
1 critique
  Avis écrit le 21 Septembre 2020

Pourvu qu'elles aient prévu une tournée passant par paris en 2021 ou 2022!!!
MIHO et HARUNA déchiraient avec DESTROSE.
Mais LOVEBITES c'est encore un cran au dessus avec ASAMI au chant !
Vraiment TOP les filles !

Concerts passés de Lovebites

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2020.

Ils peuvent aussi vous intéresser

ELECTRIC WIZARD
1 CONCERT À VENIR
RAMMSTEIN
2 CONCERTS À VENIR
HEILUNG
4 CONCERTS À VENIR
METALLICA
1 CONCERT À VENIR