WHILE SHE SLEEPS

Concerts de While She Sleeps

Dernière mise en vente :
Meilleure vente :

Tous les évènements de While She Sleeps

Biographie de While She Sleeps

Formé en 2006 à Renishaw en Anglette While She Sleeps est composé de 5 membres : Lawrence Taylor« Loz » au chant, de Sean Long à la guitare, de Mat Welsh à la guitare rythmique, de Aaran McKenzie à la basse et de Adam « Sav » Savage à la batterie, connu pour leur style metalcore.

L'histoire commence au lycée, où la plupart des membres et amis du groupe faisait partie d'autre groupe, avant de se retrouver sous le nom « While she sleeps ». Après quelques petits changements de membres, le groupe enregistre leur premier EP et part en tournée au Royaume-Uni et Europe entre 2009 et 2010. Parallèlement il signe avec le label Good Fight Music pour avoir un pied sur le continent américain. Peu à peu l'engouement autour du groupe se créait, il passe à la BBC Radio, joué à l'O2 Academy, il sorte leur premier album This Is the Six qui sera félicité par de nombreuses apparitions lors de festivals et par le titre de « meilleur nouvel arrivant britannique » aux Kerrang !Awards en 2012.

Après une pause obligatoire de 3 ans du au problème de santé de Taylor, le groupe revient avec Brainwashed en mars 2015 qui sera suivi d'un troisième « You Are We » deux an après. En 2019 sort leur nouvel album « So what ? » sur leur propre label Sleep Brothers qui sera suivi par un cinquième en 2021, intitulé « Sleeps society »

Ils seront de passages en France en 2023 pour plusieurs concerts.

Actualité de While She Sleeps

12-11-21

Parkway Drive en concert ! Finalement ce sera le 27 septembre 2022 au Zénith de Paris

Fer de lance du métal australien, Parkway Drive aurait du sillonner l'Europe en 2020 puis en 2021. Ce sera finalement en septembre et...

Vidéos de While She Sleeps

Liste des albums de While She Sleeps

Sleeps Society

"Sleeps Society"

06/2022 -
Rédiger un avis

Avis sur While She Sleeps


Arnaud V.
1 critique
  Avis écrit le 22 Juin 2017

Groupe découvert au Hellfest'17 qui a su en 30 minutes dégager une telle énergie qu'il m'a réveillé en un éclair d'une dure soirée/nuit.
Si ils passent chez vous, fendez-vous d'un voyage les voir, vous ne serez pas déçus.

Concerts passés de While She Sleeps

Ils peuvent aussi vous intéresser

RAMMSTEIN
4 CONCERTS À VENIR
SCORPIONS
4 CONCERTS À VENIR
WITHIN TEMPTATION
1 CONCERT À VENIR