Restez informé !
Les mixes House, Tribal et Electro House du DJ Isaac Escalante capturent la piste de danse du DJ Club, Club Living # 1 au Mexique, chaque week-end, où des milliers de fans de musique apprécient son talent et son art.
Pour Isaac Escalante, l'expérience musicale va au-delà de la piste de danse, étant responsable de la production de morceaux tels que: Cheater (2005), Latin Army (2005), Leroy (2006), Took My Heart (2006) Laguna (2006). Monaco (2007), Fresh (2008), Zambomba (2008) Galaxy (2009) Love me (2010) et pistes remixées pour des artistes comme Ronen Mizrahi, Bruno Renno, Edson Pride, Fc Nond, Altar, Mickey Fridman, Dan De Leon, Avri Levy et plus.
Isaac a conquis le marché mondial. En moins d'un an, il est devenu l'un des Djs internationaux les plus importants d'Amérique latine. Il est l'un des rares Dj internationaux à avoir obtenu sa résidence dans le meilleur et le plus grand club d'Amérique du Sud, «The Week».
Le talent, l'esprit, l'expérience et un incroyable talent pour la musique sont la marque de fabrique d'Isaac Escalante depuis de nombreuses années.