Restez informé !
Produit par Mike Green (Gwen Stefani, All Time Low) et financé par les fans via Kickstarter sur une campagne qui a permis d'amasser 127, 200 $, ce qui en fait l'une des campagnes musicales les plus populaires de l'année. pour le groupe.
Mélangeant le hard rock, le hip-hop, l'electronica et la pop dans un tourbillon de mélodies et de muscles, You Can not Kill Us n'est pas seulement un disque moderne, il est également riche en thèmes lyriques qui s'inscrivent dans l'air du temps. La dépendance, la dépression et l'estime de soi sont autant de sujets abordés par Ariel et ces thèmes se répercutent fortement dans la culture tumultueuse d'aujourd'hui, fondée sur le jugement.
Après tout, ayant survécu au système de label et réapparu plus fort que jamais, Icon For Hire est la preuve vivante que vous pouvez prendre le contrôle de votre vie - et c'est peut-être le plus grand succès que l'on puisse espérer accomplir.