HERBERT VERHAEGHE

HERBERT VERHAEGHE

(Variété pop internationale)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Herbert Verhaeghe

Biographie de Herbert Verhaeghe

Il joue plus souvent, avec ou sans guitare, et joue avec le théâtre Kuurn pendant plusieurs saisons.En 1996, Herbert publie son premier CD avec son propre travail hollandais. Depuis 2000, il est présentateur à Radio 2 (notamment Zomerhit, Viva Flanders, l'émission Fata Morgana et les programmes de Radio 2 Flandre occidentale).
En 2009, Herbert Verhaeghe a sorti son premier album: "Mijn Verlangen". Depuis juin 2011, Herbert est le visage de Ment-TV, où il présente notamment le Top 10 flamand avec Lindsay. En juin 2013, il a sorti un nouveau CD complet: BijZoNder. Ensuite, il y a 12 perles du groupe BZN de Volendam, qui ont été arrêtées dans une belle veste néerlandaise par Herbert et son producteur Peter Keereman. Herbert reçoit les félicitations du leader du groupe BZN, Jan Keizer, présent lors de la performance de l'album. Les singles Yo te amo, je me sens comme ça, tôt ou tard, et les danses Manuela sont chantées ensemble à haute voix, et culminent dans beaucoup de charts. À la demande des fans, le fan club de Herbert commencera le 1er septembre 2013.
À la fin de 2013, Herbert publiera une version de Noël de la chanson "I Need You". Dans les mois qui ont suivi, il a travaillé sur le successeur de BijZoNder. "Ne t'éloigne pas de moi" est la carte de visite du CD "Color". Cette chanson de Benny Neyman date de 1987. Herbert fait partie du Top 10 flamand depuis des semaines et figure pour la première fois dans le top 3. En juin 2014, Herbert lance son 3ème CD complet. En peu de temps, des milliers de CD seront sur le comptoir, mais surtout sur la table des fanstand et sur la boutique en ligne. Sur le CD sont des couvertures de Benny Neyman, BZN et Mireille Mathieu ... mais: Herbert déballe également avec son propre travail ... par exemple: "Smoorverliefd", le single de l'été. Avec un agenda chargé et le succès de "Color" et de "BijZoNder", le rêve de Herbert devient réalité.
2015… Herbert dévoile “Déjà vu”, un nouveau single surprenant et le premier extrait de son 4ème CD. Le single dansable est présent dans de nombreux hit parades pendant des mois, et avec de nombreuses radios gratuites sur une seule! À l'automne, il publie "Elisa" sur la Flandre, une adaptation de "El Lute" de Boney M ... La chanson donne à Herbert un beau succès. Le 28 novembre, il donne son concert annuel, cette fois dans les Salons Mantovani à Audenarde. Près de 900 personnes sont présentes. Pendant le changement d'année, Peter Keereman est soumis à des pressions.
Le 1 er mars 2016, Herbert présente «TIME», son quatrième CD complet. Il le fait exclusivement pour les fans d'Ostende. Encore une fois, Herbert choisit la moitié du nouveau travail et l'autre moitié. Du CD, "Top Moment" est choisi comme single du printemps. Un peu plus tard, Herbert commence l'été avec "Godenkind", une adaptation néerlandaise de "Silvery Moon" de Jack Jersey. Il a reçu l'autorisation et les compliments de la fille de feu Jack Jersey, qui gère les droits de la chanteuse néerlandaise.
Fin 2016, Herbert a obtenu son premier numéro un dans le Top 10 flamand: «Un voyage inhabituel», dernier single et dernier numéro de «Time», sera diffusé sur de nombreuses stations de radio et sur Ment-TV pendant des mois. La chanson apparaît dans un emballage de luxe avec des cartes postales et un nouveau numéro de Noël. Pour "Noël avec toi", Herbert dessine non seulement pour le texte, mais également pour la musique qu'il compose pour la première fois avec Peter Keereman.
Le 1er mars 2017, les fans auront droit à un nouveau single de Herbert. "Without You" est la toute première création de son 5ème CD qui sortira à la mi-septembre.
Herbert s'amuse brusquement et au bord de la scène ... Avec beaucoup de fans et une belle équipe autour de lui, il termine plus de 200 représentations par an.

Avis sur Herbert Verhaeghe


Soyez le premier à donner votre avis !

Herbert Verhaeghe

Ils peuvent aussi vous intéresser

ONE NIGHT OF QUEEN
30 CONCERTS À VENIR