Concerts de The Dire Straits Experience

Dernière mise en vente :
Meilleure vente :

Biographie de The Dire Straits Experience

Lorsque Dire Straits a annoncé son retrait de la scène musicale en 1995, cela sonna comme la fin du monde pour bon nombre de fans.

Plus de vingt ans après la dissolution du groupe, The Dire Straits Experience refait vivre l'âme du groupe !

Il ne s'agit en effet pas d'un simple hommage, puisque l'un des anciens membres, Chris White fait partie des musiciens présents sur scène.

 

Avec des tubes tels que Sultans of swing, Money for nothing et Private investigations, The Dire Straits Experience relève le défi de transmettre le virus Dires Straits aux générations futures.

Actualité de The Dire Straits Experience

COVER BAND / The Dire Straits Experience rejoue en concert les plus grands tubes de The Dire Straits. Bientôt en tournée !

Reverra-t-on un jour sur scène Dire Straits ? Séparé depuis 1995, la réponse est aujourd'hui plus près du non...

Avis sur The Dire Straits Experience


Katia C.
3 critiques
  Avis écrit le 24 Novembre 2018

Concert à l'Olympia ce 18 novembre 2018.
Si vous avez encore quelques réticences face au prix des billets, n'hésitez plus et foncez les voir sur scène !
Entre les solos de saxo élégants, les envolées rythmiques et le défilé d'instruments plus magnifiques les uns que les autres, c'était bel et bien un show complet. Chris White a su s'entourer de musiciens de talent pour faire revivre les chefs d'oeuvres de Dire Straits. Une grande complicité entre les musiciens et particulièrement avec le grand guitariste qui prête sa voix au groupe. Et si vous aviez peur que la voix de Terence Reis n'atteigne pas vos attentes, n'ayez plus crainte ! Son grain proche de celui de Marc Knopfler et son charisme vous feront craquer.
Puis cette complicité quoi. C'est ce qui m'a le plus marquée. On a tous senti, musiciens et public, qu'il se passait quelque chose dans cette salle ce soir là : des personnes réunies autour d'un même amour, la musique, et dont les coeurs battaient à l'unisson. Une standing ovation des plus émouvantes à la fin ainsi qu'un rappel avec impro au goût d'éternité.

Seul petit regret : j'aurais aimé pouvoir me déhancher librement du début à la fin !

Concerts passés de The Dire Straits Experience

Ils peuvent aussi vous intéresser

ED SHEERAN
13 CONCERTS À VENIR
PINK
7 CONCERTS À VENIR
LP (Laura Pergolizzi)
3 CONCERTS À VENIR