HELLRIPPER

HELLRIPPER

(Métal/Hard-Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Hellripper

Biographie de Hellripper

Un putain de chaos total ! 2015 et 2016 ont vu la sortie d'un EP et de deux split EP avec des critiques positives dans le milieu underground ainsi que la formation d'un line-up en live.

Le premier album du groupe, "Coagulating Darkness", est sorti en avril 2017 sur les labels allemands "Barbarian Wrath" (CD), "Diabolic Might Records" (vinyle) et le label écossais "Granite Factory Records" (cassette). Il a été acclamé dans l'underground et a reçu des critiques positives de la part de Metal Hammer et Noisey. Hellripper s'est fait une solide réputation dans la scène métal underground au cours des deux dernières années et avec la sortie de son premier album en avril 2017, elle ne fait que s'accroître.

Un groupe a été formé et a donné lieu à plusieurs concerts en 2017 et 2018, dont un concert au "Old Grave Fest" en Roumanie, avec des groupes comme Necrophobic et Wolfbrigade. En 2018, le groupe a signé sur le label américain "Reaper Metal Productions" - une division de "Hells Headbangers Records" - et un EP 4 titres est sorti en avril 2019 sur ce label.

Le groupe a entamé sa première tournée européenne en avril (qui comprenait une participation au pré-show du célèbre Roadburn Festival aux Pays-Bas). Fin 2019, le groupe a signé un accord avec le légendaire label "Peaceville Records" pour la sortie de son deuxième album "The Affair of the Poisons" en 2020. Le groupe s'est associé à "Doomstar Bookings" et soutiendra la sortie de l'album par un certain nombre de dates européennes et britanniques tout au long de l'année.

Avis sur Hellripper


Soyez le premier à donner votre avis !

Hellripper

Ils peuvent aussi vous intéresser

ELECTRIC WIZARD
1 CONCERT À VENIR
HEILUNG
4 CONCERTS À VENIR
RAMMSTEIN
2 CONCERTS À VENIR
ULTRA VOMIT
9 CONCERTS À VENIR