
En 2005, Halestorm décroche un contrat chez Atlantic Records. Peu de temps après, en 2006, ils ont sorti un EP intitulé "One and Done". L'année suivante, le groupe est parti en tournée aux États-Unis dans le cadre du Snocore Tour, aux côtés de groupes tels que Seether, Shinedown et Flyleaf.
En 2009, Halestorm a sorti son premier album éponyme, "Halestorm". En 2010, le groupe a participé au festival de metal Taste of Chaos Tour en Europe, aux côtés de Papa Roach.
En 2012, ils ont sorti leur deuxième album, "The Strange Case of...", qui leur permettra en 2013, de faire la première partie de la tournée d'Alter Bridge, avec un concert au Zénith de Paris en octobre de la même année.
En 2015, Halestorm a sorti "Into the Wild Life", et entreprend une tournée mondiale, avec un concert au Bataclan en mars 2015. Ils sont revenus en France en 2016 pour un concert au Trianon, et la même année, ils ont participé au Carnival of Madness au Royaume-Uni, aux côtés de Black Stone Cherry.
En 2018, le groupe a sorti son quatrième album, "Vicious". Leur tournée comprend un concert à la salle Pleyel.
En 2022, Halestorm a sorti son dernier album, "Back from the Dead", et en décembre 2023, ils donnent un concert à La Cigale à Paris, promettant aux fans français une expérience musicale exceptionnelle. Halestorm continue de faire vibrer les scènes du rock avec son énergie et son talent incontestables.

avril 2015
Into the wild life

avril 2012
The strange case of
AnneLaure
-Première partie : THE LAST INTERNATIONALE
Première partie : BLACK VEIL BRIDES

