FABIENNE CARAT

FABIENNE CARAT

(Humour)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Fabienne Carat

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Fabienne Carat

Biographie de Fabienne Carat

Fabienne commence le théâtre à l'âge de onze ans, puis c'est avec son BTS hôtelier en poche, qu'elle part s'installer à Paris, à 20 ans, en mars 2000.A son arrivée, c'est d'abord le cinéma qui lui ouvre les bras avec la première scène de "La Vérité si je mens 2".Elle suit ensuite les cours de l'École de l'Acteur Côté Cour pendant 3 ans, tout en multipliant les castings, les pièces de théâtre, et courts métrages.


C'est la série Bin'o Bine à Marseille en 2004, qui lui a fait découvrir cette ville mais aussi et surtout Plus belle la vie, qu'elle rejoindra l'année suivante en 2005.C'est cette année que Fabienne se fait réellement connaître du grand public avec le rôle de Samia, jeune algérienne de 17 ans, de 8 ans sa cadette.


Fabienne continue sa passion de la scène, dans une pièce de théâtre filmée In extremis de Laurence Genou diffusée par épisode sur le net. Elle y interprète le rôle de Liane au côté de Stéphane Hénon, puis enchaîne avec le Prime Time de Fr3 "La course contre la montre" avec près de 5,5 millions téléspectateurs.


En fin d'année 2011, elle revient à ses premiers amours le cinéma, en commençant le tournage du long métrage Les Enfants d'Abraham de David Lucchini aux côté de Thierry Neuvic.

Avis sur Fabienne Carat


Soyez le premier à donner votre avis !

Fabienne Carat

Concerts passés de Fabienne Carat

Ils peuvent aussi vous intéresser

Mr. NOUAR
2 CONCERTS À VENIR
INES REG
124 CONCERTS À VENIR