Originaire du Brésil, Enrry a des liens étroits avec la musique depuis sa plus tendre enfance, lorsqu'il a été exposé à tout, de l'opéra à la samba. Formé par sa culture et la passion de sa famille pour la musique, Enrry possède un lien intime avec la musique house incomparable et incomparable.
Il y a dix ans, Enrry a commencé à jouer dans sa ville natale tout en produisant ses propres morceaux et remixes. En quelques années à peine, d’autres DJ au Brésil et à l’étranger ont commencé à reconnaître son talent exceptionnel. Bientôt, des DJ tels que Peter Rauhofer, Tony Moran, Paulo et Abel ont commencé à jouer de la musique régulièrement au cours de leurs sets. Les morceaux d'Enrry ont non seulement été joués dans tous les grands clubs gays et événements de circuit du monde, mais ils ont également figuré dans des compilations telles que Sugar House de Tony Moran et Circuit Festival du groupe Matinee. Ses remix pour des artistes tels que Selena Gomez, Deborah Cooper et Emeli Sande ont atteint le sommet du palmarès de la danse.
Tout comme les remixes et les productions originales d'Enrry se distinguent par leurs battements tribaux et leur énergie contagieuse, ses plateaux entraînent des foules sans effort, leur faisant oublier tout sauf la joyeuse pulsation des corps. Au Brésil, Enrry a été la vedette de la plupart des grands clubs et soirées, dont The Week, régulièrement classé parmi les meilleurs clubs gays du monde. Il a également forgé sa réputation de DJ véritablement international avec une tournée très appréciée à travers le Mexique en 2012. Où qu'il joue, sa connexion au dance-floor, à ses gens, en fait un voyage inoubliable.
En bref, le génie d'Enrry en tant qu'interprète et producteur déplace les corps et les âmes. Sa musique lie dancefloor et DJ, réunit tous les cœurs à une cadence de 130 battements par minute, avec une basse, un sentiment, une mélodie.