Concerts de Clara Saitkoulov

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Clara Saitkoulov

Biographie de Clara Saitkoulov

Née le 24 mai 1999
Elle a débuté ses études de violon à 6 ans au Conservatoire de St Germain en Laye.
Dés sa première année d'étude elle joue en public et remporte le premier prix du concours des Jeunes Musiciens Rampal-Vatelot. Elle remporte ce même prix en 2009 à 9 ans.

Elle a étudié avec le violoniste russe Igor Volochine, super- soliste de grands ensembles internationaux et un des pédagogues les plus réputés qui enseigne au Conservatoire Supérieur de Musique de Paris, au Conservatoire de Versailles, au Conservatoire Maurice Ravel de Paris ,à l'Académie Sainte Cécile de Rome et dans diverses master-classes.

Admise en 2010 au Conservatoire de Région de la rue de Madrid à Paris dans une classe spéciale à double cursus, elle y poursuit des études intensives de violon, solfège et musique de chambre.

Clara Saïtkoulov s'est produite en trio avec ses parents, le pianiste Roustem Saïtkoulov et la violoncelliste Claire Oppert-Saïtkoulov dans des associations privées en France, en Suisse, en Italie.

Arrivée à un degré de perfectionnement acquis par un sérieux travail au service d'un réel talent, elle a donné à Beaulieu/Dordogne son tout premier concert formel en mai 2010 accompagnée par son père, devant un public émerveillé par la perfection de son jeu contrastant avec l'image d'une enfant charmante, à l'aise, souriante et sans aucune partition !


lestreizearches.com - 12/2013)


Avis sur Clara Saitkoulov


Kanazawa B.
1 critique
Avis écrit le 20 Mai 2014

J'ai assisté au concert donné le vendredi 16 mai 2014 au théâtre Saint Bonnet à Bourges. C'était magnifique et j'ai eu un coup de coeur absolu pour Clara :) J'étais venu pour elle, je suis reparti absolument enchanté et .. je lui ai même parlé .. De ça, je n'avais même pas osé en rêver :) Je vais désormais attendre avec une grande impatience le moindre de ses enregistrements.

Concerts passés de Clara Saitkoulov

Ils peuvent aussi vous intéresser

BOLERO - HOMMAGE A MAURICE RAVEL
31 CONCERTS À VENIR