BIANCA DEL RIO

BIANCA DEL RIO

(Humour)
Aucun avis pour le moment

Biographie de Bianca Del Rio

 Les éloges du monde entier, ainsi que la tournée de comédies Live Nation, ont attiré l’attention du célèbre artiste de la Nouvelle-Orléans, autrefois connu sous le nom de Roy Haylock. Des concerts dans le monde entier, des débuts commerciaux pour Starbucks, des critiques élogieuses du  New York Times , voire même une interview de la populaire émission In Bed with Joan de Joan Rivers  , ont suivi. Des années de dévouement et de travail acharné ont porté leurs fruits à ce comédien et drag queen controversé.
 
Bianca Del Rio est un «clown vêtu» autoproclamé, à la fois brute et racée, à la fois créateur de costumes et interprète théâtral. Elle est également devenue la célèbre artiste déconcertante née sur le circuit des discothèques à la Nouvelle-Orléans en 1996. Bien avant son succès sur  la Drag Race de RuPaul , elle est apparue sur MTV, A & E et Travel Channel. Un aliment de base lors des événements gays et des fêtes privées du Mardi Gras, ce confortable niche s’est rapidement ouvert pour inclure des lieux grand public et des publics hétérosexuels au niveau international.
 
Bianca Del Rio, qui habite maintenant à New York, continue de parcourir le monde, captivant avec son esprit vif, son humour déchiqueté et ses commentaires perspicaces, dans un méticuleux coup de métro à l'ego - tout et tout le monde est sa cible. Entrez dans sa ligne de feu pour une expérience humble et inoubliable. Rire.

Avis sur Bianca Del Rio


Soyez le premier à donner votre avis !

Bianca Del Rio

Ils peuvent aussi vous intéresser

BLANCHE GARDIN
2 CONCERTS À VENIR
FLORENCE FORESTI
14 CONCERTS À VENIR
CAMILLE LELLOUCHE
29 CONCERTS À VENIR
VINCENT MOSCATO
29 CONCERTS À VENIR
LAURENT GERRA
22 CONCERTS À VENIR