ON SOUTIENT
Publié le

Après le succès de leur précédent album "1 200 mètres en tout" sorti en janvier 2022, Odezenne dévoile Hey Joe, un titre inédit, premier extrait d'un nouvel album titré "Doula". Hey Joe est décrit par le trio comme un hymne existentialiste, bercé par un arrangement entre Jacno et l'italo disco. Ce nouveau morceau témoigne de la permanence de la créativité sans cesse renouvelée du trio, mêlant habilement rap, électro et influences variées.
Le succès d'Odezenne s'est fait d'abord sur Internet, via les les réseaux sociaux. Leurs albums se sont vendu grâce au bouche à oreille. Leurs deux premiers albums, "Sans Chantilly" et "O.V.N.I" se vendent sans réelle distribution. Ils seront tous les deux réédités.
Côté concerts, c'est la même débrouille. En 2013, faute de producteur, Odezenne fait appel à ses fans pour se regrouper dans chaque ville. Odezenne à la demande est un succès qui permettra au groupe d'afficher complet dans plusieurs grandes villes françaises bien avant qu'il ne s'y produise.
Les concerts de la prochaine tournée - à Paris, Nantes, Strasbourg, Rennes, Montpellier, Biarritz, Lyon ou Roubaix - seront eux bien mis en vente sur Infoconcert via la platefomre de billetterie SeeTickets.fr. Rendez vous le vendredi 18 avril à partir de 10h00.


