RESERVER
Publié le

Après plusieurs années d'absence dans les salles de concerts, Marilyn Manson reviendra enflammer les scènes françaises en novembre 2025. Si son dernier passage dans l'hexagone remonte à 2018 (il était à l'affiche de plusieurs festivals comme le Hellfest ou Garorock - voir archives concerts), l'attente aura été longue. Mais cette tournée s'annonce à la hauteur de la légende. L'artiste glam-metal-électro qui a déjà fait trembler une partie de l'Europe en février dernier, présentera enfin au public français son dernier opus "One Assassination Under God - Chapter 1" sorti en novembre 2024. Ce retour en Europe s'inscrira après une tournée nord-américaine prévue en mai 2025, dans le cadre de la promotion de cet album phare. Ne manquez pas cette occasion unique de (re)voir Marilyn Manson sur scène !
Les fans de Marilyn Manson auront plusieurs occasions de le voir en concert en novembre 2025. Voici les dates et lieux confirmés :
- Zénith de Nantes le 9 novembre 2025 => activer l'alerte réservation
- Zénith de Paris le 11 novembre 2025 => activer l'alerte réservation
- Summum de Grenoble le 23 novembre 2025 =>
Infos billetterie : mise en vente générale des billets le vendredi 4 avril à 10h00
Sorti en novembre 2024, "One Assassination Under God - Chapter 1" est un album charnière dans la carrière de Marilyn Manson. Ce nouvel opus explore des sonorités plus sombres et expérimentales, tout en conservant l'essence de son style unique. Entre métal, électro et des influences parfois indus, l'album promet de secouer le public en live lors de cette tournée mondiale.
Marilyn Manson n'est pas seulement un artiste qui compose des albums marquants : il est aussi reconnu pour ses concerts spectaculaires. Avec une mise en scène démesurée, des effets visuels saisissants et une énergie brute, l'artiste transforme chaque performance en un événement à part. Si vous ne l'avez jamais vu en concert, ne le manquez pas et préparez-vous à une immersion totale dans son univers gothique et électro-industriel.
Pour vous convaincre encore davantage, voici un extrait d'un de ses concerts, au Bizarre Festival en 1997.


