MARILYN MANSON

MARILYN MANSON

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Marilyn Manson

Dernière News :
04-07-18 - LIVE REPORT / Garorock 2018 : on y était !

Le festival Garorock s'est tenu à Marmande du 28 juin au 1er juillet. Malgré une dernière journée annulée à cause des intémpéries, le festival a su assurer une 22ème édition de qualité. On y était, on vous dit tout !

La chaleur intense n'a encore une fois pas freiné les festivaliers qui se donne rendez-vous chaque été sur la Plaine de la Filhole, écrin champêtre aux abords de la ville de Marmande, dans le Lot-et-Garonne. Si quelques 145 500 billets ont été écoulés pour la 22 ème édition du festival Garorock, ils étaient 110 500 sur les trois jours de festivité. De forts orages ont eu raison du dimanche de clôture, privant l'audience des prestations d'Arthur H, Roméo Elvis, Thérapie Taxi ou encore Macklemore.

Mais heureusement, les amateurs de musique n'étaient pas en reste. Dès la performance remarquée d'Indochine, le jeudi, aidé par un public tout acquis à la cause du groupe mythique, et la house music du duo français The Blaze, le ton était lancé.

Le vendredi, il fallait faire des choix tant la programmation était dense. Soit s'aventurer vers le côté obscur de Marilyn Manson ou le rap façon variété française d'Eddy de Pretto. Au même moment, le groupe Last Train donnait un dj set sur la petite scène du repère entre les magnifiques concerts de Mars Red Sky, trio stoner cosmique, et MNNQNS, quatuor post punk rouennais descendant de la scène new yorkaise du CBGB's. Les anglais de Fat White Family semblaient peu habitués à cette chaleur accablante le samedi, avant les Black Rebel Motorcycle Club, tout de noir vêtus, qui hypnotisaient le public par leur riffs lourds et psychédéliques. Charlotte Gainsbourg, forte de son dernier excellent album produit par le dj SebastiAn, envoûtait Garorock, qui, sans le savoir, vivait là sa soirée de clôture avant le déluge orageux prévu pour le lendemain. Mais Garorock reviendra, comme toujours.

 

Ils peuvent aussi vous intéresser

GHOST
2 CONCERTS À VENIR
SLASH
3 CONCERTS À VENIR
ULTRA VOMIT
17 CONCERTS À VENIR