Sans nouvelle d'eux depuis un moment, on les avait quelque peu oubliés. Et voilà que Garbage réapparait et se rappelle à nos souvenirs en annonçant la réédition d'un de leur album, le classique "Bleed Like Me" qui date de 2005. Une re-sortie qui s'accompagnera d'une tournée européenne l'été prochain ; on pourra revoir en effet à Paris au Grand Rex le 6/07, Shirley Manson la chanteuse et ses acolytes célébrer en concert leur 30 ans de carrière.
Près de cinq ans que l'on n'avait pas vu Garbage en concert en France ! (en 2019 aux festivals Musilac et à Cognac Blues Passion) Quant à leur dernier concert dans une salle parisienne, il remonte à septembre 2018 au Bataclan. Les fans de Garbage vont donc bientôt pouvoir revoir sur scène Garbage. Le quatuor toujours emmené par la chanteuse Shirley Manson et Butch Vig (producteur de l'album "Never Mind" de Nirvana) vient d'annoncer une tournée européenne du 26/06 au 27/07. L'occasion de fêter en concert une carrière de maintenant plus de 30 années (formé en 1993) et la réédition augmentée de leur quatrième album studio "Bleed Like Me".
Ancienne candidate marquante de la Star Academy 2025, Jeanne se lance dans une nouvelle aventure. La jeune chanteuse partira pour sa première tournée solo à partir de décembre 2026, avec plusieurs concerts prévus partout en France pris déjà d'assaut par les fans, en particulier à Paris. La Maroquinerie affichant déjà complet, une nouvelle date vient déjà d'être ajoutée à Paris au Trianon en mars 2027. A réserver vite
Jeanne en concert au Trianon : réserver vos billets
Un premier concert par...
C'est reparti pour le trio punk-pop Blink-182. Les américains viennent en effet d'annoncer une courte tournée européenne en juin 2027. Trois étapes pour l'instant à Berlin, Milan et Paris. Dans la capitale française Blink-182 sera en concert à la Paris La Défense Arena le 15 juin. Prêt à prendre votre billet pour replonger dans les années punk-rock ? Mark Hoppus, Tom DeLonge et Travis Barker vous attendent de pied ferme ! Blink-182 en concert : infos et réservation
Quels tubes de Blink-182 voule...
Après deux Folies Bergère puis deux Olympia affichant complet, Waxx voit encore plus grand. Le musicien et animateur de RTL2 se produira au Zénith Paris - La Villette le 17 mars 2027 pour un concert annoncé comme le grand final de son projet Étincelle. Une date unique qui devrait réunir plusieurs invités exceptionnels. Ouverture de la billetterie vendredi 26 juin à 10h
Waxx en concert au Zénith de Paris : réserver vos billets
Fanzine et Étincelle, les projets qui ont changé la carrière de Wax...
Originaire de Madison (Wisconsin) et formé en 1994, Garbage réunit les
producteurs Butch Vig, Steve Marker et Duke Erikson, accompagnés de la chanteuse
écossaise Shirley Manson.
Originaire de Madison (Wisconsin) et formé en 1994, Garbage réunit les
producteurs Butch Vig, Steve Marker et Duke Erikson, accompagnés de la chanteuse
écossaise Shirley Manson.