STING
en concert
Arenes De Nimes
,
Nimes
(30)
Dans le cadre du festival FESTIVAL DE NIMES
Le concert de Sting prévu initialement le 18 juin 2020 puis le 4 juillet 2021 est finalement reporté au 4 juillet 2022 toujours dans les Arènes de Nîmes.
Les billets achetés précédemment restent valables pour cette nouvelle date.
Pour les spectateurs qui souhaiteraient néanmoins un remboursement, nous vous invitons à vous rapprocher du point de vente auprès duquel vous avez acheté vos billets.
Accès au concert
Arenes De Nimes
Boulevard des Arènes - Nimes (30)
Date et horaires
STING
Après la tournée My Songs qui a rassemblé des centaine de milliers de spectateurs, Sting sera de retour dans les salles de concerts en 2025-2026 avec sa tournée STING 3.0. Mais cette fois ce sera en formation trio comme du temps de The Police. Avec ses deux musiciens, il revisitera ses classiques et fera découvrir des nouveaux titres.
Les dernieres news
Sting et Gims en concert en juillet 2026 dans un lieu d'exception : la Saline Royale d'Arc et Senans
Durant l'été, de nombreux lieux patrimoniaux accueillent des...
Nouvelle salve de noms au Festival de Nîmes ! Sting, Charlotte Cardin et Tom Odell seront en concert dans les arènes en juillet 2026
De semaine en semaine, le Festival de Nîmes égrène les...
La tournée 3.0 de Sting fera halte au Théâtre Antique l'été prochain. Un concert qui peut s'avérer magique !
Sting qui était récemment de passage en France (Paris et...
Sting et sa comédie musicale "The Last Ship" débarque à La Seine Musicale en février 2026 !
Après Broadway, Toronto et une tournée britannique, la...
En 2025 on part en live ! 15 concerts incontournables à inscrire dans votre agenda
Billie Eilish, Imagine Dragons, Katy Perry, Sabrina Carpenter, Indochine, Jul, Dua...


