BALKAN PARADISE ORCHESTRA / ENSEMBLE NATIONAL DE REGGAE (ENR) / MARY MAY / BALAPHONICS / FFF BRASS BAND / BROKEN BRASS ENSEMBLE / NOLA (French Connection Brass Band) / KAFI / FANFARE TOUZDEC en concert


Place Du Chateau A Vitre , Vitre (35)

Dans le cadre du festival LES FANFARFELUES

PLUS RÉSERVABLE

Accès au concert

Place Du Chateau A Vitre

- Vitre (35)

Date et horaires

BALKAN PARADISE ORCHESTRA

Balkan Paradise Orchestra est né au début de l'année 2015 dans les rues de Barcelone. Le groupe a démontré, spectacle après spectacle, qu'il est un groupe unique et révolutionnaire. Il s'agit d'un groupe composé d'instrumentistes à vent et percussion qui apporte un air frais et joyeux à la scène des fanfares de notre pays.

 

ENSEMBLE NATIONAL DE REGGAE (ENR)

Fanfare Reggae
Le 1er groupe de Reggae qui marche !!!!

MARY MAY

Reggae Soul acoustique

BALAPHONICS

L'afrobeat combattant du Nigéria, le highlife dansant du Ghana, le bikutsi Camourenais ou la musique Mandingue d'Afrique occidentale sont autant d'influences que les neuf musiciens ont infusé dans la soul, mixé à du jazz, greffé sur du funk.

BROKEN BRASS ENSEMBLE

New-Orleans, funk, musiques des Balkans... vous serez immédiatement embarqués par le talent et l'énergie de cette fanfare hollandaise.

NOLA (French Connection Brass Band)

Ils ont vu le jour en Nouvelle-Orléans, le NOLA French Connection brass band s'est directement inspiré des brass band locaux

 

KAFI

Musique traditionnelle africaine

FANFARE TOUZDEC

"Un répertoire dont les compositions explosives et festives sont teintées de rock et de mélodies mêlées au contact chaleureux d'une fanfare."