LOVE ME TENDER

LOVE ME TENDER

Aucun avis pour le moment Rédiger un avis

Il n'aime pas les femmes, alors, il les tue. Il n'aime pas les casse pieds, alors, il les élimine. Sans remords, ni regrets, méthodique, précis en parfait serial killer.

Lire la suite

Un récit fictif d'un tueur qui se dévoile, se raconte, expose ses théories sur la vie, ses choix dans la sélection de ses victimes.

On rit, on frémit, on blêmit, on l'aime, on le hait, on le comprend et on se demande si à sa place, on ne ferait pas pareil... Enfin... presque pareil...?

Derrière le titre de cette chanson d'Elvis Presley ne se cache pas une comédie romantique, mais le récit du parcours d'un tueur en série.

Comment devient-on serial killer ? Peut-être parce qu'un jour, on a été traumatisé par un professeur dépeçant allègrement des souris.

Peut-être parce que les autres élèves vous ont traité de « douillette ».

Si Manuel Pratt fait preuve ici de son habituel humour noir, le thème de cet étrange spectacle n'est pas propice à l'hilarité la plus débridée.

L'intérêt de Love Me Tender réside dans son écriture au scalpel et une construction qui fait peu à peu s'imbriquer entre elles les pièces d'un puzzle mortel.

Auteur