LE GROS DIAMANT DU PRINCE LUDWIG

LE GROS DIAMANT DU PRINCE LUDWIG

Aucun avis pour le moment Rédiger un avis

L'équipe des "Faux British», (spectacle déjà culte, Molière de la comédie 2016) récidive ! Cette fois-ci, pas d'enquête policière menée par de faux amateurs mais un braquage de banque mené par de vrais bras cassés. Le spectacle obtient le Molière de la Comédie 2018.

 

Lire la suite

C'est l'Amérique des années 50, avec des musiciens live, des matons pas futés, des taulards en cavale, un pickpocket trop honnête, une amoureuse peu fidèle, des amants pigeonnés, un voyou abruti, un banquier colérique, un policier frimeur, une mère poule qui couve autre chose que des œufs, et Warren Slack, le plus vieux stagiaire des USA. Qui va arnaquer qui ?

Le Gros Diamant du Prince Ludwig, une pièce où on s'aime comme dans "Chantons sous la pluie", on frémit comme chez Tarantino, on retient son souffle comme dans Ocean's Eleven et on rit comme chez les Marx Brothers.

Auteur : Henri Lewis, Jonathan Sayer, Henry Shields
Artistes : Jean-Baptiste Artigas, Jean-Philippe Bêche, Aurélie de Cazanove, Nikko Dogz, Pierre Dumur, Lionel Fernandez, Jean-Marie Lecoq, Julien Pouletaud, Miren Pradier, Pascal Provost, Aidje Tafial
Metteur en scène : Gwen Aduh

AURELIE DE CAZANOVE
Avec
GWEN ADUH
Mise en scène