Restez informé !
Dans un spectacle total mis en scène par Tanguy Dairaine où se livrent avec bonheur des images et des films qui illustrent les titres somptueusement arrangés par Frédéric Helbert. Pour Olivier Laurent, tout a commencé très tôt, à l'âge de six ans. Il rencontre Yves Montand dans le sud de la France et c'est la révélation.
Sa vie sera la scène. Bercé par les mots de Brel et de Brassens depuis son plus jeune âge, il décide donc de monter sur scène et c'est à l'âge de treize ans, qu'il propose son premier spectacle. Son chemin est tracé, sa voix sera son moyen d'expression, son talent, l'imitation.
Touchant, émouvant, il n'imite pas le grand Brel, il l'interprète. Ressemblance troublante, la voix, la gestuelle, le corps, tout donne vie au chanteur en transportant le public hors du temps. Mais l'homme à la voix d'or à plus de 200 autres cordes à son arc : de Dany Boon à Yves Montand, en passant par Johnny, Vincent Delerm ou encore Arno, Olivier Laurent est un ovni scénique en cours d'identification. Avec ce concert aux allures de voyage musical, sa performance vocale et scénique incroyable, et son indéniable talent, Olivier Laurent est l'Artiste à découvrir au plus vite.