Restez informé !
Borderire c'est l'occasion de profiter non seulement d'un one man show, ni deux mais bien de trois spectacles dans une même soirée. Dès 19h30, le public pourra rire aux éclats devant le spectacle de François Guédon. Un humoriste engagé dans la réconciliation entre Racine et Nabilla, le tout dans un humour unanime parfois accompagné d'une petite touche d'insolence qui ravie le spectateur.
Ensuite, viendra le tour d'Eric Blanc de prendre place sur scène pour proposer un one man show haut en couleur. Un spectacle autobiographique dans lequel ce dernier évoque sans artifice la société moderne avec une autodérision fabuleuse. Jeunes, moins jeunes, hommes, femmes, tous s'y retrouvent pour une heure de fous rires garanties.
Enfin, Nordine Ganso clôturera cette soirée de Borderire. Plus connu comme « l'étudiant le plus drôle de France », Nordine Ganso met tout le monde d'accord avec son spectacle « Fragilement drôle » dans lequel il partage avec une grande sincérité ses anecdotes qui vous rappelleront parfois les vôtres. Natif bordelais, ce jeune humoriste est un talent à suivre de près.