LE DEBONAIR A PARIS (Ex Communion Bar Ex le Nüba)

LE DEBONAIR A PARIS (Ex Communion Bar Ex le Nüba)

Aucun avis pour le moment Rédiger un avis
Paris (75013 )
36 Quai d'Austerlitz

Tél :

En effet, en plus d'être un bar sympa ouvert jusqu'à 5h en week end, le Debonair bar est à la fois un rooftop et un jardin : sa terrasse arborée au bord de la Seine accueille les curieux et les amateurs, pour des soirées inoubliables !

C'est d'ailleurs pour ça que l'on ne peut que réserver quelques tables au Debonair bar : il y a toujours de la place pour vos événements et pour la clientèle habituelle ! Vous pourrez amener jusqu'à 1200 convives pour un afterwork, un pot de départ, ou un dîner exceptionnel. Sur le quai d'Austerlitz, juste à côté du Pont Charles de Gaulle et du Jardin des Plantes, le Communion bar vous offre un immense espace vert, en extérieur : et en intérieur, laissez-vous charmer par une ambiance tamisée, une déco qui mêle le pop art et le design, sans parler du baby-foot, du karaoké et du flipper, si vous voulez vous détendre en soirée... le tout avec de nombreuses boissons et plats à déguster !

Avec son Happy Hour jusqu'à minuit, le Debonair vous propose une sélection de bières à siroter, de cocktails à savourer et de vins à déguster. Pour la restauration, frites, burgers maison, pizza et planches mixtes vous seront proposés, à des tarifs abordables ! Finissez votre assiette à partager, regardez le soleil se coucher sur la Seine... et lancez-vous dans une soirée dansante déjantée !

Réservez quelques tables au Debonair le jeudi jusqu'à 2h, et les vendredi et samedi jusqu'à 5h : une soirée gigantesque et inoubliable vous attend ! Si vous avez apprécié le Nüba et le Communion Bar, alors venez vite essayer le Debonair, vous nous en direz des nouvelles !

Accès :

Afficher les concerts

0 avis sur Le Debonair A Paris (ex Communion Bar Ex Le Nüba)

Note moyenne 0 /5

Soyez le premier à donner votre avis !

Le Debonair A Paris (ex Communion Bar Ex Le Nüba)

Déposer un avis

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2024.