TOURNEE / Trois bonnes raisons d'aller voir Tricky en concert !

TOURNEE / Trois bonnes raisons d'aller voir Tricky en concert !

Alors que son dernier album "Adrian Thaws" est sorti il y a quelques semaines, l'ex Massive-Attack Tricky est de retour sur scène cette semaine pour une série de concerts en France : il sera ce soir à Ramonville, puis de passage à Cognac (17/02), Orléans (18/02), Caen (19/02), Paris (20/02) et Lille (21/02) ! Découvrez trois bonnes raisons de ne surtout pas rater Tricky en concert près de chez vous et réservez vos places sur Infoconcert !


TRICKY en concert : info & réservation


1. Avec "Adrian Thaws" publié sur son propre label False Idols, Tricky a fait le choix de baptiser ce onzième opus de son vrai nom. Le musicien souhaite ainsi montrer qu'on "ne le connait pas vraiment" : facile à croire pour cet artiste si imprévisible à cerner qui devrait se dévoiler un peu plus sur scène.


2. Dans "False Idols", son précédent album, Tricky a réunit de multiples influences allant du Royaume-Uni à la Jamaïque, des Etats-Unis au Maghreb en passant par Paris où il a élu résidence. Le résultat ? L'une des plus belles pépites trip-hop de ces derniers années, à savourer en live.


3. Sur scène, en sorcier de magie noire, le chanteur séduit, avec ce qu'il faut de magnétisme et de charge érotique pour renouer avec l'univers onirique présent sur l'opus : ce genre de paysage vénéneux, brumeux, moite qui chavire en une seconde en véritable scène cauchemardesque... Irrésistible.


4. Torse nu, tatoué et musclé, une cigarette à la main, le regard pénétrant, sur scène, l'artiste fascine par sa présence magnétique et n'hésite pas à convier son public hypnotisé à le rejoindre sur scène à grands coups de "Don't be scared" !


 

Derniers Tweets