Toutes les news

Roger Waters fera revivre en concert à Paris et à Lille l'âge d'or de Pink Floyd (mai 2023)
23/09/2022

Roger Waters fera revivre en concert à Paris et à Lille l'âge d'or de Pink Floyd (mai 2023)



Membre du groupe Pink Floyd
et compositeur de plusieurs titres légendaires, Roger Waters annonce pour le printemps et l'été 2023 une tournée à travers l'Europe intitulée "This Is Not A Drill". Le musicien prévoit de donner une quarantaine de concerts dans 14 pays. Trois dates sont prévues en France : les 3 et 4 mai à Paris à l'Accor Arena et le12 mai au Stade Pierre Mauroy de Lille.

Roger Waters en concert : infos & réservation



Actuellement en tournée en Amérique du Nord, Roger Waters plonge le public dans l'âge d'or de Pink Floyd, celui des années où le groupe a sorti ses albums les plus connus : "The Dark Side Of The Moon", "Wish You Where Here" ou "The Wall". Le musicien fut un des architectes des ces albums considérés aujourd'hui comme des classiques de la pop. Durant le concert le public pourra entendre une douzaine de titres de cet âge d'or mais aussi d'autres de lui et plus particulièrement des nouveaux. Comme lors de sa dernière tournée Us + Them, une mise en lumière et des vidéos exceptionnelles accompagneront chaque titre. Une manière pour Roger Waters de sensibiliser le public sur la protection de notre précieuse planète.
Waters au chant, à la guitare, à la basse et au piano, sera entouré de huit musiciens et chanteuses dont le musicien Jonathan Wilson qui a redonné un souffle au genre progressive rock.


Derniers Tweets