Toutes les news

La sélection concerts du 22 janvier 2019 : Pascal Obispo, Adam Naas, Ben Howard, etc.
22/01/2019

La sélection concerts du 22 janvier 2019 : Pascal Obispo, Adam Naas, Ben Howard, etc.

Le concert du jour est celui de Pascal Obispo à Grand Synthe, début de sa tournée française.
Avec son dernier album éponyme sorti en octobre, Pascal Obispo fait un pas de plus vers la pop ou plutôt le rock. Un nouveau pas réalisé avec plusieurs collaborations inhabituelles comme celles de Benjamin Biolay, Christophe ou Philippe Pascal le chanteur du groupe Marquis de Sade. Un effort salué par le quotidien Libération qui sélectionna son single Je rentre dans sa playlist de la semaine le 13 octobre dernier. Mais aujourd'hui place à la scène ; le chanteur prend la route pour une tournée qui sillonnera la France tout au long de 2019. Pascal Obispo est ce soir en concert à Grand Synthe, le 23 à Lille, le 25 au Havre, etc.

Infoconcert soutient :
Un single qui propulse Adam Naas sur la scène musicale française (Fading Away), d'autres qui suivent et un premier album, le bien nommé "The Love Album" chaudement accueilli par la critique. La pop soul sensuelle de ce parisien pourrait s'avérer addictive à ceux qui y prêteront l'oreille. Ils étaient déjà nombreux à remplir le théâtre les Etoiles en novembre dernier. Ceux qui ont succombé depuis pourront aller le voir en concert ce soir au Café de la Danse (Paris).

Et aussi :
Croisé en juin dernier à la Salle Pleyel et au festival Nuits de Fourvière où il est venu nous faire découvrir ses nouvelles chansons ("Noonday Dream"), Ben Howard est de retour à Paris pour cette fois un concert au Grand Rex (prévu initialement en décembre mais reporté). La salle devrait être encore pleine pour communier avec l'anglais et son folk poétique.

+ de concerts :
Fleuron du métal d'Europe de l'Est (Pologne) Behemoth est ce soir en concert à Paris au Bataclan / Dans la lignée de Black Sabbath ou Deep Purple, Uriah Heep a fait les beaux jours du hard-rock britannique. Célébration ce soir à la Cigale / The Doors Alive, Letz Zep et One Night of Queen font revivre les Rock Legends ce soir à Metz, le 25 à St Etienne, le 26 à Annecy, le 27 à Montbéliard, etc. / Groupe de metalcore britannique Architects est ce soir en concert à Lyon avant l'Olympia dimanche / Les finlandais de Steve'N'Seagulls se sont spécialisés dans les reprises rock et metal à la sauce bluegrass. A découvrir ce soir en concert à Périgueux, le 23 à Cognac, le 24 à St Nazaire /...


Derniers Tweets