Son onzième album, "Hard Candy" désormais dans les bacs et disponible sur les plateformes de téléchargement, les fans du monde entier attendent de voir Madonna en live. Si on excepte quelques concerts très VIP à venir (New-York, Paris), une tournée mondiale se prépare avec plusieurs étapes européenne. A surveiller de près, les billets risquent de s'arracher très vite.
Star planétaire incontestée, Madonna vient de sortir son onzième opus. Une fois de plus "Hard Candy" tombe musicalement à pic dans son époque. Pharell Williams, Timbaland, Kanye West et Justin Timberlake ont été appelés par la Ciccione pour travailler avec elle. Résultat, 12 titres majoritairement fait pour le dance-floor et une nouvelle imagerie, plus vraiment scandaleuse, entre bonbons rose et SM chic.
Côté concert Madonna présentera plusieurs titres de son nouvel album le 30 avril au Roseland Ballroom de New-York (retransmission en direct sur Live Concerts SFR : voir les détails) puis le 6 mai à l'Olympia à Paris ; mais ce seront plutôt des showcases avec invités. Pour les concerts il faudra attendre août et septembre prochain. Une date serait prévue à Nice et une au Stade de France, mais pour l'instant aucune certitude. A suivre !



