Toutes les news

FESTIVAL / Lollapalooza Paris : le plein de concerts et de clubbing pendanrt tout le week-end
21/07/2017

FESTIVAL / Lollapalooza Paris : le plein de concerts et de clubbing pendanrt tout le week-end

C'est ce soir que démarrera la première édition du Lollapalooza Paris ! Comme un coup d'envoi, en hors-d'oeuvre de la première grande soirée demain à l'hippodrome de Longchamp, le Flow sur les berges de la Seine à Paris proposera le concert de Willow Smith (fille de l'acteur Will Smith) et de Jessie Reyez. Ensuite direction le Yoyo au Palais de Tokyo pour une all night long animée par Club Cheval. Live Nation, organisateur du Lollapalooza, a voulu apporté un côté clubbing à cette première édition parisienne qui se poursuivra jusqu'à dimanche.

Festival Lollapalooza : voir la programmation et réserver


Mais ce ne sera qu'un échauffement avant la première journée samedi (le 22) qui proposera dès 12h30, 25 concerts répartis sur 4 scènes. The Roots, Glass Animals, The Hives, Imagine Dragons, London Grammar, The Weeknd, etc. sont au programme.  Les after clubbing se feront au Flow, à la Clairière et à Nuits Fauves où QuestLove (membre de The Roots) et ses invités proposeront un nuit soul-funk.
Seconde journée le dimanche avec 25 concerts au programme et pas des moindres ! Seasick Steve, Oscar & The Wolf, Walk Off The Earth, Rival Sons pour s'échauffer dans l'après-midi, Editors, Liam Gallagher, Pixies, IAM, La Femme pour l'apéritif, Lana Del Rey, Pixies, Alt-J, DJ Snake en soirée et les Red Hot Chili Peppers en clôture. Et s'il vous reste des forces, direction le Flow pour aller jusqu'au petit matin avec le label Cracki Records.
Ah mince lundi on travaille ! 

Derniers Tweets