ANNONCE / Ty Segall réunit ses gobelins au Bataclan !

ANNONCE / Ty Segall réunit ses gobelins au Bataclan !

L'infatigable Ty Segall débute l'année 2018 avec la sortie d'un nouvel album, Freedom's Goblin, 19 titres sur lesquels il explore l'idée de liberté, et les différentes façons d'exprimer la liberté en musique. Un album qui nous montre son agilité à naviguer à travers différents styles. Un album qu'il soutiendra en live au Bataclan le 14 Juin et à Lille le 30 Mai !

Ty Segall en concert : infos & réservations

Les chansons sont venues telles quelles, à l'image de l'année écoulée : des jours à vomir, des jours d'extase mais aussi d'évasion. Les règles sont lancées, mais Freedom's Goblin est dense, avec un songwriting profond, que ce soit rentre-dedans, mélo, criard, intense... Trainant chez lui ou en tournée avec le Freedom Band, les morceaux ont été finalisés dans cinq studios. Le but était de se libérer : embrasser toute approche permettant d'aller vers de nouvelles hauteurs et de nouvelles profondeurs, cherchant de nouveaux endroits où laisser atterrir le fuzz au milieu d'harmonies, de grooves dancefloor, de synthés, saxo et cuivres, de jams, de vibes de piano électrique r'n'b post-Nicky Hopkins, de psycho-rébellions à la Démons du Maïs, ou d'autres vieilles valses country. 

Libre d'aimer ou de s'isoler, d'être beau ou d'être laid, libre de tendre l'autre joue. Et bien sûr, libre de faire n'importe quel style de chanson parce que nous sommes TOUS des Goblins et que nous voulons TOUS notre liberté.

Les News Associées

Derniers Tweets