AGENDA CONCERTS / La sélection concerts et festivals du 23/04 : Shame, Isaac Delusion, Lisa Stansfield

AGENDA CONCERTS / La sélection concerts et festivals du 23/04 : Shame, Isaac Delusion, Lisa Stansfield

Le concert du jour est celui de Shame à Paris.
Révélés à nos oreilles lors de l'édition 2016 du Pitchfork Festival, les londoniens de Shame sont une des sensations d'un rock anglais qui reste bien vivant. Un concert décoiffant qui resta dans la mémoire du public présent. Puis en janvier 2018, le combo sortait son premier album, Songs Of Praise où l'on retrouvait leur énergie foudroyante, un son punk-rock dans la lignée des Clash et de joy Division. Un conseil, allez les voir en concert ! C'est omplet ce soir au Trianon mais une nouvelle  date est prévue en décembre prochain et ils sont en tournée en région en mai (Bordeaux, Nantes et Lille) et à l'affiche des festivals cet été (Solidays, Garorock, Nuits Secretes, La Route du Rock).



Et aussi :

Révélé en 2015, Isaac Delusion sortait il y a un an son second album, Rust & Gold. Entre deux dates de la tournée Ricard Live S.A Live Music (le 25 à Grenoble, le 26 à Lyon, le 28 à La Rochelle, etc.), le groupe sera ce soir en concert au Casino de Paris pour jouer leur électro-pop aérienne (dream pop). Les fans seront là !

+ de concerts :
Icône queer des années 90, l'anglaise Lisa Stansfield conserve en France de nombreux fans. On  devrait les retrouver ce soir pour son concert à Paris, le 27/04 à Nantes et le 28/04 à Bordeaux / En prélude au festival Hellfest qui se déroulera en juin, le Hellfest Warm Up Tour sillonne l'hexagone et fait halte ce jour à la Bellevilloise avec sur scène Ultra Vomit et Display Of Power / Le Clap Your Hands Festival se clôture ce soir avec le concert de Sohn /...


Derniers Tweets