Toutes les news

AGENDA CONCERTS / La sélection concerts et festivals du 11 juin 2018 : Etienne Daho, Joan Baez, Ben Howard, etc.
11/06/2018

AGENDA CONCERTS / La sélection concerts et festivals du 11 juin 2018 : Etienne Daho, Joan Baez, Ben Howard, etc.

Le concert du jour est celui de Etienne Daho à Lyon
Après la sortie de son album Blitz en novembre 2017 et l'exposition Daho l'Aime Pop à la Philharmonie de décembre à avril, Etienne Daho part enfin en tournée pour présenter en concert ses nouveaux titres et céder à la nostalgie de ses fans en reprenant ses plus grands tubes (Week-end à Rome, Tombé pour la France, Epaule Tatoo,  etc.). Le Blitz Tour démarre ce soir à Lyon au festival des Nuits de Fourvière. Puis Etienne Daho sera à l'affiche d'une douzaine de festivals cet été avant de partir en octobre pour une tournée des salles de plus de 30 dates.



Et aussi :
Après 6 soirées à guichets fermés en 2014, l'icône folk Joan Baez était de retour à L'Olympia la semaine dernière. Au total elle donnera 10 concerts exceptionnels jusqu'au 17 juin. Ces concerts font partie d'une tournée d'adieu, Fare Thee Well, l'américaine à la voix de Soprano aujourd'hui âgée de 77 ans ayant décidé de stopper bientôt les longues tournées. Entre odes à l'amour et messages engagés, ce sont près de 60 ans de classiques que le public viendra écouter à l'Olympia qui affiche complet chaque soir (nouvelles dates février 2019). We Shall Overcome !

+ de concerts :
Trois ans qu'on ne l'avait pas vu sur une scène française, le folkeux britannique Ben Howard. Il présente ce soir à la Salle Pleyel son troisème album Noonday Dream sorti il y a quelques jours. Egalement en concert le 3/07 à Lyon / Avant d''être à l'affiche du Hellfest, les suédois de Arch Enemy joue leur death metal mélodique ce soir à Marseille / Les Foo Fighters sont en tournée en Europe, ce soir en concert à Anvers en Belgique, le 13/06 à Bern en Suisse, le 17/06 au Download Paris.


Derniers Tweets