TOURNAI JAZZ

TOURNAI JAZZ

Ce festival est annulé
Ce festival est annulé
à Tournai (Belgique)
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis
Ce festival a été annulé.
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement

Notre organisation a décidé de considérer cela comme une opportunité et non comme une contrainte. En effet, c'est une occasion rêvée pour nous de faire descendre le jazz dans la ville et ainsi de donner une nouvelle dimension à notre festival.

Une programmation de niveaux national et international, avec l'utilisation de la « Halle-aux-Draps » située sur la Grand Place de Tournai.

L'installation d'un chapiteau de grand standing, appelé « Magic Mirrors», de 600 places sur la Grand-place de Tournai. La programmation dans le chapiteau se fera sur cinq jours (du 31 janvier au 4 février 2018) avec un minimum deux concerts pour chaque soirée.

Afin de permettre au plus grand nombre d'assister aux évènements qui se dérouleront dans le chapiteau, le prix d'accès à été fixé de manière à être le plus démocratique possible, soit 12 € par soirée (un peu plus pour la soirée de samedi qui accueillera une star de niveau internationale dans le chapiteau). Un pass de cinq jours sera vendu au prix de +-40 €. La journée du dimanche sera gratuite.

Une collaboration avec le Conservatoire de Tournai pour la partie plus didactique (Master class) et la journée du dimanche.

Une collaboration avec les commerçants et l'ASBL Centre-ville de Tournai afin de programmer divers concerts dans la ville, ainsi que des groupes musicaux itinérants afin d'animer les commerces et le marché pendant la durée du festival.

Des expositions et une projection de film,...

 

 

Tél. : 00 32 69 25 30 80
Office du tourisme : +32 69 22 20 45
Déposer un avis

0 avis sur Tournai Jazz

Note moyenne : 0 /5

Soyez le premier à donner
votre avis sur Tournai Jazz !

Déposer un avis