PALEO FESTIVAL

PALEO FESTIVAL

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
à Nyon (Suisse)
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement
20/03/2018

FESTIVAL / Le Paleo Festival de Nyon (Suisse) dévoile la programmation de sa 43ème édition.

C'est un des festivals les plus attendus de l'été. Le Paleo Festival de Nyon en Suisse, se déroulera du 17 au 22 juillet sur les bords des rives du lac Léman. Durant six soirées tout ce qui compte dans le paysage musical international se produira en concert sur une des nombreuses scènes du site.
Côté têtes d'affiche sont annoncés Depeche Mode, Gorillaz, The Killers, Indochine, OrelSan, Lenny Kravitz, Suprême NTM, Jamel Debbouze, Nekfeu, Jain, Bigflo & Oli, MGMT, Kaleo, Emir Kusturica, Nina Kraviz, Vianney ou Eddy de Pretto.

Paleo Festival de Nyon : découvrez la programmation complète


Mise en vente des billets le 28/03 à 12h00


Le festival suisse permet également de partir à la découverte d'artistes qualifiés de nouveaux talents. Cette édition 2018 n'en manquera pas ; citons par exemple Altin Gün, Charlotte Cardin, Idles, Angèle, Kokoko!, Tshegue, Malik Djoudi, Clara Luciani ou Mister Milano.
Le Paleo pratique depuis un long moment l'ouverture musicale. Les habitués connaissent le Village du Monde qui mettra plus particulièrement à l'honneur l'Europe du Sud avec en concert Ana Moura, Vinicio Capossela, Antonio Zambujo, La Pegatina, Lo Cor Del Plana ou A Filetta
Enfin la dernière journée, le dimanche, propose traditionnellement un concert de musique classique. Cette année, c'est le Stabat Mater de Rossini qui sera proposé aux festivaliers ainsi qu'un récital des soeurs Camille et Julie Berthollet.
Une édition 2018 que les organisateurs du Paleo Festival veulent placer sous le signe de la flamboyance. Côté programmation ce n'est pas vraiment raté !