LUNALLENA FESTIVAL

LUNALLENA FESTIVAL

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
à Juan Les Pins (06)
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement
24/07/2018

ICONE / Pourquoi faut-il aller voir en concert The Chemical Brothers ?

Le duo techno The Chemical Brothers, s'il n'a pas sorti d'album depuis 2015 ("Born In The Echoes"), continue à se produire sur scène, jouant toute une série de hit entre big beat et électro-pop, quelques uns de ceux-là ayant été utilisé dans des pubs. Finalement tout le monde connait un morceau des Chemical !
Cela tombe bien ils sont en concert le 26 juillet à Juan-les-Pins dans le cadre du Lunallena Festival mais aussi le 3 octobre à Paris à l'AccorHotels Arena (+ 2 Many DJs).

The Chemical Brothers en concert : infos & réservation

Alors pourquoi faut-il aller voir en concert The Chemical Brothers ?
Même si Prodigy et Fat Boy Slim sont toujours en activité, The Chemical Brothers reste aujourd'hui le groupe le plus représentatifs du son big beat qui ébranla l'Angleterre puis l'Europe entière au milieu des années 90. Il a eu le mérite d'emmener un public rock vers un son plus électro. A la même époque les Daft Punk débutaient et opéraient le même rapprochement en France.
Revivre en live la musique de leurs débuts ! Leurs deux premiers albums, Exit Planet Dust et Dig Your Own Hole, comportent des titres puissants mais avec déjà l'apport de voix. Surrender paru en 1999 fait un pas vers la pop et une électro plus minimaliste tout comme Come With Us paru en 2002.
Sur scène un son puissant,  des basses vibrantes et des videos psychédéliques emmènent le public dans une trance. Leurs concerts se transforment alors en dance-floor.