FESTIVAL THIS IS DRAG
Bientôt les dates de la prochaine éditionBientôt la nouvelle programmation ?
Soyez le premier à être averti !
Vous êtes attendu⋅es les 6 et 7 juillet 2024 pour découvrir une gamme extraordinaire de performeur⋅euses uniques représentant la culture drag française et internationale : Queens, Kings, Créatures et autres artistes au genre fluide ; un vivier d'artistes brûlant⋅es, hors-normes, radical⋅es et flamboyant⋅es.
Au-delà du spectacle, ce festival est un témoignage du pouvoir de l'art à transcender les cultures queer et à favoriser l'émancipation.
C'est un phare dans la nuit, qui nous rappelle le potentiel transformateur de la culture, la découverte et l'acceptation de soi.
NICKY DOLL, NOTRE MARRAINE D‘EXCEPTION
Première française à participer à l'édition US et animatrice de Drag Race sur France Télévisions, Nicky Doll est reconnue à travers le monde pour son style audacieux et sa créativité débordante.
Icône queer pour la nouvelle génération LGBTQIA+, Nicky sera présente pour inaugurer le festival et la montée des marches du festival le samedi matin, rencontrera ses fans pendant le week-end et performera le samedi et le dimanche soirs.
Soyez le premier à donner
votre avis sur Festival This Is Drag !





