EUROPAVOX

EUROPAVOX

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
Aucun avis pour le moment
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement
06/03/2018

FESTIVAL / Eddy de Pretto, Feu ! Chatterton, Angèle et Hollysiz rejoingent l'affiche de Europavox

Après 12 éditions à se dérouler fin mai ou début juin, le festival Europavox s'est décalé à la fin juin lors de sa dernière édition. Cela en sera de même en 2018 pour la 13ème édition du festival auvergnat qui sévira les 29 et 30 juin et le 1er juillet, un des week-end les plus chargés de la saison estivale. Mais Europavox avait fait mouche en 2017 avec en particulier Manu Chao en clôture au Stade Michelin ou les britanniques Shame qui aujourd'hui reçoit les éloges de la critique rock.

Festival Europavox : infos & réservation



Mais de quoi sera fait la treizième édition du festival Europavox ?
Après neuf premiers noms dévoilés en janvier par les organisateurs, le festival auvergnat tire une seconde salve de noms où l'on retrouve le successful Eddy de Pretto, Feu ! Chatterton de retour avec un nouvel album ("L'Oiseleur"), la chanteuse Hollysiz qui elle aussi présentera ses nouvelles chansons ("Rather Than Talking") et la révélation Angèle. A ces quatre là s'ajoutent les anglais de Cabbage, Rejjie Snow, Tommy Cash, Sigrid et Di-Meh, Makala & Slimka. Suite et fin le 6 avril.

Pour rappel les premiers noms dévoilés en janvier qui montrent l'envie d'Europavox d'aller vers plus d'éclectisme à la recherche d'un public large. La chanteuse Jain sera de retour pour y dévoiler ses nouvelles chansons (le 29/06). Le samedi Etienne Daho jouera les parrains avec sous son aile une jeune génération : Ibeyi, Petit Biscuit, Rilés et The Blaze. Enfin le dimanche 1er juillet l'inévitable Orelsan sera de la partie avec le duo Brigitte et Lomepal. Tout ce beau monde se produira sur la place du 1er Mai à Clermont-Ferrand.