ECAUSSYSTEME

ECAUSSYSTEME

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
à Gignac (46)
Aucun avis pour le moment
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement
20/03/2018

FESTIVAL / Ecaussysteme, musique & ethique au coeur du lot !

Chaque année à la même époque, une étrange animation s'empare de Gignac qui voit sa population se multiplier par 40 le temps d'un week-end pour le festival Ecaussystème. 2018 ne déroge pas à la règle puisqu'IAM, Parov Stelar et SOJA viendront, entre autre artistes, faire danser un public fidèle et sensible à l'environnement.

Ecaussysteme 2018 : infos & réservations

Ce mélange détonnant de culture et de thématiques écologiques n'a rien à envier aux grands rendez-vous de l'été, avec ce côté familial qui permet de profiter de têtes d'affiches internationales dans une atmosphère unique. 

En plus des têtes d'affiches, les programmateurs ont gatés les amateurs de reggae et de vibes jamaïcaines en annoncant le roi Jimmy Cliff et la dub de Panda Dub dans une configuration scénique unique. On dansera sur les rythmes déchainés du duo Tha Trickaz et sur le prince Parov Stelar, et s'il vous reste un peu d'énergie, l'ex-Skip The Use Mat Bastard se chargera de lancer les pogos dans la fosse. 

Le festival qui avait déjà annoncé la venue de Bigflo & Oli, du Supreme NTM et de Protoje & The Indiggnation s'affirme plus que jamais comme l'un des incontournables de l'été dans le Sud-Ouest, rendez-vous dans le Lot, du 27 au 29 Juillet !