
Deux des plus grandes forces de la musique écossaise s'unissent pour une tournée événement. Nathan Evans et SAINT PHNX annoncent "ANGELS' SHARE", une série de concerts à travers le Royaume-Uni et l'Europe, célébrant leurs racines, leur énergie et leur fraternité musicale - avec une date unique en France, à Paris : le samedi 28 mars à La Maroquinerie, qui s'annonce déjà comme l'un des temps forts de la tournée.
Révélé en 2021 avec le phénomène mondial "Wellerman", Nathan Evans a conquis le monde avec son mélange vibrant de folk écossais et de pop moderne. Son album 1994 s'est hissé #1 en Écosse et #2 sur le UK Folk Albums Chart, porté par le succès de "Heather On The Hill". Après une tournée complète devant plus de 25 000 fans et un Hydro Arena à guichets fermés, il s'apprête à offrir au public parisien un concert d'exception.
À ses côtés, SAINT PHNX - les frères Stevie et Alan Jukes - apporteront leur alt-pop émotive et fédératrice, qui a déjà séduit des millions d'auditeurs à travers le monde. Après avoir partagé la scène avec Lewis Capaldi et Imagine Dragons, le duo revient en France pour la première fois avec un spectacle à la fois intime et spectaculaire.
"ANGELS' SHARE" promet une soirée parisienne inoubliable, où folk, pop et émotions se mêleront sous les couleurs de l'Écosse.
Tarifs : 30.10€
Plus réservable
