
L'association Vivre à Aniane vous invite à une soirée placée sous le signe du partage et de la fête.
Samedi 27 juin 2026 - Place Etienne Sanier à ANIANE
Aniane en Musique, un grand concert gratuit aux couleurs éclectiques où l'énergie des percussions festives de Batucanfare, les rythmes entraînants pop-funk-reggae des Monkey Tales et les grooves tropicaux et ensoleillés de Mango Mango se mêlent pour transformer la scène en véritable carnaval musical.
Trois concerts gratuits se succéderont :
19h - BATUCANFARE avec sa vingtaine de musiciens, envoie pour dérouiller les corps et les esprits. Festive et chaleureuse, cette fanfare partiellement composée de percussions, insuffle une énergie sud-américaine à son répertoire. ( https://www.facebook.com/Batucanfare)
20h - Les MONKEY TALES offriront un métissage musical captivant de sonorités alliant pop, funk, reggae, influences africaines et sonorités modernes. (https://www.facebook.com/themonkeytales)
22 h - Vous entrerez dans l'univers de MANGO MANGO, cocktail explosif, aux saveurs de groove latin et de funk pétillant. ( https://mangomango.fr/musique.html)
Buvette et restauration sur place.
Fidèle aux principes de l'autogestion, Vivre à Aniane est une association qui aide ses adhérents à transformer leurs idées en actions ou en activités enrichissantes pour la vie du village. Engagée pour le vivre ensemble, l'association développe le lien social, l'autonomie et la solidarité autour d'activités culturelles, de production et de partage des savoirs. Avec cet événement, l'association cherche à promouvoir la rencontre et le partage autour d'un verre, d'un repas, d'une danse.

20 ans après Paris Rockin', Java et Winston McAnuff rouvrent l'axe Paris-Kingston pour une tournée en nvovembre et décembre 2026


